Envie de participer ?

Communiqué FFTA - Maj le 13.03.20 à 14:30

Alerte info Coronavirus COVID -19

Après le communiqué de la fédération française de tir à l'arc suite à l'épidémie du Coronavirus COVID - 19 préconisant la suspension de tous rassemblements, les dirigeants du CRASP ont donc décidé de suspendre tous les entrainements jusqu'au 15 avril minimum.

Attention les compétitions sont également suspendues. Par conséquent le TRJ de ce week-end à Saint André est également suspendu.

Nous vous tiendrons informé de la situation au fur et à mesure de l'évolution de celle-ci.

Article publié le 13/03/2020

Communiqué FFTA - Maj le 13.03.20 à 14:30

Suite à l’allocution du Président de la République du 12 mars, le Bureau Fédéral de la FFTA s’est réuni en séance exceptionnelle pour prendre les mesures qui s’imposent en raison de la situation sanitaire liée au Covid-19.

Ces mesures sont les suivantes et prennent effet dès ce vendredi 13 mars et jusqu’au 15 avril, sous réserve des annonces du Gouvernement et du Ministère des Sports :

AG FFTA : Report de l’Assemblée Générale Fédérale initialement prévue le 28 mars 2020. La date sera fixée ultérieurement.

Compétitions : Suspension des compétitions sélectives au championnat de France dans toutes les disciplines, des épreuves du Trophée des Mixtes et de toutes autres rencontres ou compétitions inscrites au calendrier fédéral. .

Des modifications de réglementation sont à l’étude pour adapter les modalités de sélection aux championnat de France et notamment au Championnat de France Tir Nature individuel et par équipe, afin de répondre à cette situation exceptionnelle.
 

Report des stages, formations et examens fédéraux.

Haut niveau : la DTN communiquera prochainement sur l’adaptation des modes de sélection aux épreuves internationales et le programme à venir des équipes de France.

Vie des Clubs : Respect des mesures barrières. Nous recommandons la suspension des entrainements en groupe et des rassemblements. Nous invitons les dirigeants à être vigilants sur le respect des mesures prises par les autorités administratives compétentes.

Siège fédéral : les services restent ouverts mais peuvent être amenés à subir des perturbations. Nous recommandons de favoriser les échanges par email pour vos demandes.

Les mises à jour qui pourront être faites en fonction de l’évolution de la situation seront mises en ligne sur le site web fédéral.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.