Acceuil d'un groupe de jeunes de l'OSTL

Régulièrement sollicité, le CRASP accueille des groupes de jeunes et moins jeunes pour faire découvrir le tir à l’arc. Comité d’entreprise, groupe étudiants, mais aussi enfants en IMP, enfants en situation de surpoids ou atteints de problèmes de santé plus graves, les entraîneurs du CRASP répondent présent aux demandes de l’OSTL et de l’OMS de la ville de Saint PIERRE, mais aussi d’autres organismes d’encadrement et d’accompagnement. Durant cette rencontre organisée sur un créneau répondant aux disponibilités de chacun, le groupe est initié à la pratique du tir à l’arc durant 2h. Présentation du sport, découverte du matériel, appréhension basique du geste et jeux sont au programme de ce moment de détente.

Ainsi, la semaine dernière, Dominique et Damien ont accueilli un groupe de l’OSTL de St PIERRE durant un après-midi. Les jeunes présents ont donc pu s’essayer à notre sport en s’amusant. Une nouvelle fois une réussite, les entraîneurs, les encadrants et les enfants ont passés un excellent moment.

Si vous aussi souhaitez solliciter notre club pour une initiation, vous pouvez contacter Damien, le président, soit par mail, crasp974@gmail.com, soit par téléphone au  06 92 66 91 82, pour présenter votre projet et organiser cette rencontre.

 

Photos associées : 2019_12_Acueil_jeunes_OSTL


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.