Envie de participer ?

Bonne nouvelle !!! 🎉🎊

Et oui ça y est après vérification aupprès de la fédération, c'est officiel, les règles pour la pratiique du tir à l'arc ont encore été allégées.

En effet, terminé le nombre limite de pratiquant. Seule règle à respecter 2 mètres entre chaque archer. Pour assurer cette obligation, le CRASP a décidé de maintenir le système de réservation mais 2 archers pourront réserver la même cible. 

Comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, la séance du samedi aprè-midi est de nouveau accessible à l'ensemble des archers adultes et ados qu'ils aient leur matériel ou non. Une procédure de gestion du matériel est donc prévue pour le prêt de matériel. Ainsi, l'archer devra le garder toutes la séance sans qu'il n'y ait d'échange. De plus, il sera mis à disposition des archers de quoi désinfecter le matériel eux-même à la fin de la séance avant le rangement.

Et jamais 2 sans 3 !!!

Réouverture des initiations. Cependant, pour des raisons de sécurité liées au COVID, pour le moment seules deux personnes ne seront acceptées par séance. Pour réserver 06 92 66 91 82.

A très bientôt sur le pas de tir 😉💪🎯

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.