TRJ de St Denis

Le 8 décembre dernier s'est déroulé le 1er TRJ de la saison pour les jeunes archers de la Réunion.

Basé sur le même format que les compétitions officielles extérieures, 2 fois 6 volées de 6 flèches, le Tournoi Régional Jeunes permet à nos jeunes archers de se rencontrer et de se mesurer aux camarades des autres clubs de l'île. Pour cela, ils sont répartis par niveau en fonction de la catégorie d’âge et du niveau de progression atteint.

Sans pression fédérale, la rencontre pour les plus jeunes n'étant pas officielle, les jeunes, et leurs parents, se sont vite pris au jeu de la compétition. Se comparant aux copains du club ou non, dans la joie et la bonne humeur, ils ont découvert l'ambiance de ces rassemblements et l'excitation de la compétition. Sous un soleil de plomb, nos jeunes champions ont dû faire face à la chaleur, au stress et aux déceptions passagères pour se surpasser. Et c'est avec succès que les archers du CRASP, débutants ou expérimentés, ont terminés cette matinée .

Cette réussite s’affiche sur les différents podiums. En effet, situation qui ne s’était pas produite depuis longtemps, le CRASP réalise grâce à ses archers, 4 podiums sur 6 engagés.

Bravo donc à Jules, Théo, Adrien pour leur médaille d’or et Hélaric pour sa médaille d’argent. Un grand bravo également à Vanille et Elliott qui sans parvenir à se hisser sur le podium, réalisent tout de même une très belle journée malgré les conditions difficiles.


 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.